Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2009

Droguée

addict

Je viens d'assister à la mort de mon ordinateur, il s'est bloqué, il a fait plein de couleurs bizarres, quand je le rallume il fait une belle tache blanche qui se consume lentement et disparait petit à petit grignoté par du noir comme si ça brulait à l'intérieur.

Je me pécipite sur le fixe qui date de très vieux mais qui peut me permettre d'envoyer au moins un mail, pas de clavier (prêté aux enfants pour faire des essais). La poisse ça s'appelle, je crois.

J'ai appelé au secours, plus d'ordi dans la maison. Heureusement quelques numéros de portable. EX m'en amène un tout à l'heure (merci Véro).

Comment on dit déjà? ADDICT? Pire que ça je crois, irrécupérable!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Oui je préfère ! a ton service m'dame comme promis ;)
Répondre
F
je vous reconnais bien là les filles, entre droguées la solidarité est là mais non je plaisante en amitié vous êtes toujours là fidèles au poste partageant et comprenant mes émotions, mes égarements.<br /> Sobriquet qu'il s'est donné lui même sur ce blog, tu préfères que je dise mon ex mari est venu à mon secours et je l'en remercie mille fois parce que j'étais si mal et qu'il a su le comprendre. Bisous et encore merci à mes addict friends et à mon ex mari.
Répondre
U
"EX" : Drole de sobriquet !!!!! pour parler de celui qui a partagé ta vie pendant 28 ans.......
Répondre
L
Tu viens de faire connaissance avec un cauchemar devenu réalité ! Moi pareil je suis perdue sans mon PC hihi... Pas pour la boite mais pour tous ceux qui vivent dedans et qui sont ma vie aussi ! Oui, on est droguées, et alors ? Tiens, je m'en remets une ptite dose... <br /> Bon alors bon courage... et pour l'ordi paix à son âme... Enfin non qd même pas, j'espère qu'il est récupérable !<br /> Bisous d'une droguée à une autre droguée !
Répondre
M
Et ben dis donc tu n'est pas la seule le mien s'est prit un coup de foudre !!!!<br /> Avec la live box et tout...<br /> Etat de panique totale .. je croyais bien tout avoir perdu..<br /> Mais ouf heureusement il est réparable pour la moitié du prix de la valeur du pc cela va sans dire mais bon moi je suis perdue sans lui<br /> Ah oui on est des vraies droguées mais oh oui c'est bon par exemple !!!<br /> Bisous xox
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité