Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2009

Météo

Ce matin dès le lever du jour, il fait gris, une légère pluie fine coule sur le paysage.

Envie d'un petit rayon de lumière, envie d'un Ciel bleu avec ses petits nuages blancs.

ciel_gris

http://www.flickr.com/photos/ch_p

J'ai choisi cette photo parce que dans le gris on voit quand même le bleu du ciel et que si je m'abîme, si je me livre ainsi c'est parce que je sais qu'il existe ce ciel et que même difficile, même chaotique, même douloureux, le chemin vers moi vaut la peine que je le fasse.

Et si cette quête peut servir à d'autres, si je peux avec mes petits moyens les aider à progresser vers eux mêmes, j'aurai au moins réussi ça.

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité