Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2022

mes kilos et moi

J'enfle et je me remplis, confinement, perte de mon papa, de mon travail, nouvelle ville, nouvelle vie et j'ai pris des kilos, des kilos, des kilos.

Pour les perdre, j'ai commencé un peu de sport, des régimes, je m'essoufle, je m'en veux, je reprends et je craque et je ... désespère et quand je désespère

et bien je mange.

Un peu déprimée, oui je crois, un peu en manque oui je crois, un peu et beaucoup, trop de et pas assez de .

Allez!!! Je vais y arriver, à les perdre ces kilos qui me rongent l'intérieur et déborde à l'extérieur, je vais allier le jeûne intermittent et le sport, sans m'imposer

des limites que je ne peux pas tenir, sans culpabiliser, tranquillement trouver ce qui me convient, commencer, chuter, recommencer, rechuter et ainsi de

suite, jusqu'à trouver, réussir et surtout garder l'hygiène de vie nécessaire.

 

Facile à écrire mais y croire ça serait mieux!!!!!   

1cbd678bf607f042a81721bd82b779d6

pese_personne_mecanique_design_humour_fun_je_suis_pas_une_balance_pas_cher_1000

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité