Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2022

drôle d'impression

La vie s'arrête comme ça? 

Lorsque je travaillais, j'étais heureuse des moments de repos, j'avais tellement de choses à faire, même si c'était simplement me reposer.

Là je fais plein de choses mais je n'y trouve pas de flamme, j'ai l'impression que demain n'existe plus que chaque jour est le même, que je ne suis plus.

Et ne me dites pas de voir des gens, de m'occuper, occupée je le suis, je comble plein de vides, je suis dans 3 associations, je garde Juliette, je m'occupe

régulièrement de maman.

Je lis, j'écoute, je regarde, je cherche, je suis triste, et je m'ennuie, j'erre dans une vie qui n'est plus, ça ne peut pas s'arrêter et ne plus avoir de saveur, de

relief, de passion, d'envie. Non, ou alors ça n'en vaut pas la peine.

 

Trouver son Ikigaï : le remède contre l'ennui

Si cette phrase vient tourmenter ton esprit de manière incessante, sois rassurée tu n'es pas seule. Nous sommes toutes à la recherche de ce qui pourrait nous faire vibrer. Très souvent, ce sentiment d'ennui nous perturbe. Nous qualifions ce genre de sentiment comme négatif, un manque de motivation et de joie.

https://zvk-coaching.com

 

Les bienfaits de l'ennui, 4 bonnes raisons de s'ennuyer

Nous avons tous peur de l'ennui, et le marketing l'a bien compris ! Dans tous les secteurs on trouve des astuces pour garder l'attention des clients. Dans la musique, il y a des changements de rythme ou d'instruments toutes les 7 secondes minimum. Sur internet, il y a des pop-up sans arrêt.

https://www.creasila.com



 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité