Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
29 août 2021

sur place

Je pensais avoir bien préparé mon passage à la retraite, la transition fut gâchée par ce virus qui ne m'a pas permis de faire aboutir des tas de beaux projets, la maladie et le décès de Papa m'ont aussi fragilisée dans ce passage.

Les amis ici sont plutôt absents, et les activités n'ont pas encore repris, et moi je tourne en rond, j'apprivoise la ville, je m'y promène, elle est belle, accueillante, variée, il s'y passe des tas de choses mais je n'y ai pas encore trouvé ma place.

Je me mets peut être trop la pression mais je procrastine et je m'en veux, et je me flagelle et je continue pourtant à ne rien faire ou très peu de choses et je m'en veux, et ça me mine et du coup je ne fais rien, oui ok vous avez compris.

Je n'écris plus, j'ai acheté des tas de livres de développement personnel et j'ai lu 10 lignes de chaque, j'ai commencé 3 cahiers d'exercices perso et rien.

Alors comment faire?

Peut être me lacher la grappe et aller à mon rythme, peut être m'y mettre, peut être me faire aider, peut être attendre un peu que les activités reprennent et prendre le temps, m'imposer un petit temps chaque jour sans pression mais devant une feuille de papier, faire les inscriptions aux activités, rejoindre des groupes.

Allez je suis encore en vacances, la retraite c'est le premier octobre alors lacher prise et tenir bon

237566758_1548643302145212_722112552468336842_n

moi en pleine procastination

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité