Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
29 août 2021

Nouvelle Fragile

De temps en temps je passais à nouveau sur Second Life, j'y erre, et je me regarde enfin je regarde ma Fragile, et je visite des tas d'endroits de shape, skins et nouveaux avatars, parce que ma Fragile elle date, parce que plus rien n'est fait pour les anciens avatars, pas facile de sauter le pas, alors j'ai fait appel à Deesselle, parce que j'ai une confiance totale en son goût, parce qu'elle me connait, parce que l'on a souvent discuté et qu'elle connaît mon histoire sur SL, après mille questions, milles hésitations, je choisis un modèle, et je l'adapte à ma vision de ma Fragile, je change pour un nouveau type d'avatar mais je veux garder l'âme de ma Fragile. Finalement, je la trouve belle, et assez fidèle à moi, plus moderne, plus réaliste.

Maintenant que vais je faire ici, pas grand chose, j'y retrouve peu d'amis, les lieux nouveaux étonnants sont rares, les quelques lieux que je fréquente sont déserts.

Mais...

Fragile Bing 0821

neo

songe

songeuse

Yurigrig

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité