Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
4 août 2021

Quelques petits exercices

Me lancer de petits défis, réalisables et puis peu à peu plus difficiles mais toujours possibles (pour gagner en confiance en moi)

 

Me regarder dans le miroir chaque jour et me complimenter (puéril mais pour apprendre à m'aimer)

 

Apprendre des exercices de respiration et les appliquer au quotidien

 

Prendre une heure par semaine pour réaliser un dessin

 

Chaque fois que quelque chose me fera peur ou m'inquiétera, il faudra tenter de me dépasser, tenter de le faire quand même et surtout si je n'en ai pas envie (ça marche pour le moment, j'ai pris la voiture pour aller dans des tas d'endroits que je ne connaissais pas, j'ai réussi à rester zen, à me dépasser, et aussi à contrôler mes émotions)

 

 

Petits papiers et bonheurs dans un bocal à faire et à offrir

Cela fait maintenant plusieurs années que je me créé chaque année mon propre bocal avec à l'intérieur des petits papiers 100% positifs. D'ailleurs, chaque lundi matin, je pioche dans mon bocal un petit papier. Une petite habitude qui apporte beaucoup de bien dans son quotidien.

https://lagirafequivole.com



 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité