Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2016

Ouf

La prochaine saison est validée, un peu fatiguée par cette année, je m'inquiète, la prochaine sera pire et moi j'ai besoin de vivre en dehors du boulot.

Mais il y a de belles choses dans la prochaine saison, alors il faudra jongler.

Pour le moment, je lève un peu le pied même s'il reste encore 3 spectacles et que je n'en peux plus, je jardine, je m'occupe de la maison dès que je peux,

j'ai envie de ça, de cocooner, de prendre un pot avec les amis dans le jardin, cuisiner sainement, faire des photos.

DSC_0052

élevage de pucerons

Vous voir rougir

DSC_0040

DSC_0043

DSC_0044

DSC_0045

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité