Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2012

Intense

On dit que la musique adoucit les moeurs, et bien je dirai même qu'elle guérit les blessures et les états d'âme, hier soir pas de mal, pas de pensées négatives, que du bonheur intense, un concert d'une intensité rare, une grande dame avec une voix magnifique, une beauté sauvage, un son parfait, un décor et des lumières extraordinaires, un public chaleureux, des gens heureux, pas un accroc, rien ne pouvait arriver dans ce moment de grâce partagée avec mon Aurore, mon petit soleil.

Bon ce soir, c'est le Ciel Bleu pour moi, rien que pour moi, je vais guérir vite avec tout ça!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité