Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2012

Drôle de "rencontre"

Notre "rencontre" ne peut être un hasard et ne peut être vaine. Nos sentiments flous pour les tiens ,fous pour les miens ne peuvent se balayer d un revers de la vie.
Si c est une amitié, elle ne peut s habiller d un tel silence, elle le pourrait mais pourquoi je ne le supporte pas.
Qui suis-je pour toi? Qu'es-tu pour moi?
Pourquoi est-ce que je laisse ces sentiments perturber à ce point ma vie.
C'est égoïste quand je sais ce que tu vis et je n'en suis pas fière,je pense sincèrement à toi, à l'épreuve que tu traverses, mais dans le silence je ne supporte pas l'absence de toi.
Je crois que tu as une place dans ma vie, de toutes façons tu l'as prise, une trop grande place.
J'ai du mal à connaître la mienne, même si je sais qu'elle existe.
J'ai besoin de te parler, j'ai besoin d'avoir de tes nouvelles, j'ai besoin de savoir comment tu supportes cette épreuve, je sais que l'on ne partage pas la douleur, qu'on est seul dedans,mais je n'aime pas te savoir seul , je n'aime pas te savoir loin de moi dans la peine.
Quelle prétention, quelle importance je me donne.
Je pense à toi et je parle de moi, sentiments égoïstes qui se bagarrent avec les sentiments profonds que je ressens.
J'ai fait dans cette autre monde, 4 rencontres indispensables les 3 autres ont trouvé leur place, la tienne est sans doute la plus complexe mais elle est assez importante pour être primordiale et pour mériter toute mon âme à défaut de ma vie, oui je parle encore d'âme ça te fera sans doute sourire.
Je t'aime et peu importe comment et pourquoi, il me faut juste trouver la place et te faire la tienne, comme tu la souhaites, drôle d'idée oui mais drôle de "rencontre" aussi!!!

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité