Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2012

Teint mélancolie, couleur espoir, image de vie, reflet miroir

DSC_0015 (6)

A la deuxième chanson les larmes coulent d'émotion, un peu plus tard je souris, et puis je chante, et puis je me sens si proche, et puis il y a les toiles et les sculptures d'Antoine, si vous ne devez acheter qu'un seul album cette année, il s'appelle Confidences, parce que la musique est émouvante, les paroles sont de l'émotion pure, l'objet est de toute beauté. Cet album allie la tendresse, la beauté, l'émotion.

Un deux trois, je vous fais des confidences

sur ce temps de  l'enfance vagabondeuse

 dans mes souvenirs froissés contre les regards arides

dans les couloirs du pensionnat

tout ce temps de lucidité

d'amour ou fantaisie dans la vie en vrai

avec la folie d'un courant d'air.

Un deux trois, Vagabondeuse, Courant d'air, Confidences, tout ce temps, amour ou fantaisie

Ce sera mon courant d'air de l'année* (pour comprendre achetez le).

 

Merci à vous deux Guillaume et Antoine pour toutes les larmes qui coulent de cette émotion qui me déborde

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité