Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2012

Mauvais Novembre

L'automne, novembre, ce vilain mois, ce vilain temps, tes larmes et ma voix qui tente de calmer ton chagrin contre lequel je ne peux rien, comme tu n'aurais rien pu contre le mien en ce novembre d' il y a 11 ans.

Je pense à toi tellement, je cherche de l'aide, de la force pour t'en donner, malgré mon amitié immense je me sens si futile.

Mais tu me trouveras le coeur tendu, l'amitié en offrande, et les mains prêtes pour te rattraper, te soutenir.

Mon ami si cher, ces lignes sont pour toi, parce qu"ici je pleure, je crie, je me répands.

Un jour Novembre sera beau je te le promets mais ce n'est pas encore pour cette année.

Aujourd'hui c'est lundi et pourtant, on se réunit sur ce dimanche

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
toujours "là"
Répondre
C
je ne sais à qui s'adresse ton message poignant émouvant mais si j'osais je t'enverrais le même ma fanou adorée<br /> <br /> Yves est toujours quand il le faut!!!<br /> <br /> <br /> <br /> mes bisous chauds du ... mardi
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité