Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2011

Vide

Une semaine de silence, une semaine de vide, un vide qui s'accumule et me remplit de jour en jour, il en arrive à prendre toute la place.

Je fais semblant de vivre, d'agir, je me leurre, oui oui j'arrive encore à m'avoir, à me mentir, même si je sais que la vraie vie est ailleurs.

Elle fut virtuelle, elle est devenue spectacles, émotion.

Se remplir des mots des autres pour s'exprimer, pour ne pas étouffer, pour être absente sans pour autant craquer.

Sans intérêt et transparente mais à travers qui on peut voir la pluie couler, il pleut des mots et puis des notes, ça coule au dedans pour remplacer les larmes.

Un sang de larmes qui coule au dedans pour que les larmes de sel ne débordent pas

On recherche  mon attention, mon écoute, ma disponibilité, moi là dedans??

Utile, pratique??

Ce n'est déjà pas si mal si je sers à quelque chose

 ak2


http://browngrotta.com/Pages/klancic.php

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il me semble au contraire,à te suivre (de loin) que ta vie est emplie de musiques, de spectacles, et je crois sans trop me tromper que tout ce que tu reçois, tu le donnes aussi...<br /> "servir à quelque chose", ça fait objet, non ? <br /> Tu es tellement plus que ça...<br /> Gros bisous...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité