Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2011

Un truc étrange

Chaque soir en posant ma tête sur l'oreiller il y a en moi une petite phrase qui trotte, elle dit j'ai froid quand t'es pas là, et je me serre fort dans mes propres bras en m'enfouissant sous la couette pour arrêter de frisonner, mais chaque soir comme une ritournelle la petite phrase est là elle vient, me fait frissonner, me pousse à me pelotonner, parfois la ritournelle fait quelques phrases de plus pour te parler de là où je m'endors. Elle n'a d'autre valeur que de témoigner, même pas un poème, même pas belle, jusque une ritournelle qui me berce de toi même si tu n'es pas là.

 

J'ai froid quand t'es pas là

Et j'ai le mal de toi

Et j'ai  mal dans moi

J'ai froid quand t'es pas là

et pourtant je me couvre

D'illusions, d'espérance

Et pourtant je découvre

Comme une évidence

Tu ne seras pas là

Mais j'ai froid quand t'es pas là

Alors moi je fais quoi??

 

Au fait je ne vous ai pas dit j'ai coupé mes cheveux et j'aime bien!!!

mm

 

Publicité
Commentaires
L
Je verais ça jeudi de mes propres yeux !! J'ai hâte ma Fanou !! Gros bisous ici !!
Répondre
C
je suis à ta disposition tu le sais : je ne ferai que te rendre comme tu es c'est à dire : belle<br /> bisous tendres ma fanou
Répondre
F
je sais je n'aime pas les photos, et j'aime encore moins celles où je souris alors j'ai cet air sévère, j'attends qu'un photographe habile puisse me rendre belle.
Répondre
C
depuis notre rencontre je te trouve cet air presque sévère sur les photos<br /> je préfère ta douceur qui elle est réelle<br /> ta nouvelle coupe te va bien : j'aimerais le constater de visu<br /> à très vite j'espére<br /> bisous tendres ma fanou
Répondre
F
tu vérifies par toi même quand tu veux, je t'attends!!!!!!!!! Tu me manques
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité