Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2011

Un mot ou deux

Excusez moi Monsieur

Je voudrais vous dire un mot ou deux

Vous envoyer mon sourire

Et des choses que j'ai à dire

 

Pardonnez moi Monsieur

Si ça ne fait pas très sérieux

Mais ça me semblait important

De vous parler un instant

 

C'est un élan irraisonné

Qui m'a poussée à vous aborder

J'me rends bien compte que c'est bizarre

Mais ce n'est que le fruit du hasard

 

Il m'a fait croiser votre route

Et cela n'a fait aucun doute

Je devais vous parler un peu

Et vous sourire de mon mieux

 

Je sais cela ne se fait pas

D'aborder un homme comme ça

Mais c'est tant pis ou bien tant mieux

Je vous écoute?? Un mot?? ou deux??

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité