Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2011

Au secours

Premier jour de repos, il fait beau, j'ai bien dormi, après une super soirée en compagnie des Un d'chaque au Zebre de Bellevlle, je me réveille, prend mon petit déjeuner et me décide à aller dans le jardin pour repérer l'endroit où je vais semer les graines, les fleurs qui pousseront bientôt (une fois que j'aurai tondu la forêt vierge qu'est ma pelouse), et là horreur un monstre à 8 pattes est au bord de ma porte-fenêtre par où je suis sortie comme à mon habitude oui j'utilise peu la porte qui reste vérouillée avec des fenêtres grandes ouvertes, je prends mon courage à deux mains, je m'arme de gants en plastique, de deux bombes d'insecticide, action immédiate, efficace dehors comme dedans etc...., je vide une bonne partie d'une des bombes sur l'animal heu le monstre, qui n'a aucunement l'air de se soucier de quoi que ce soit, mais qui enfin se recroqueville et semble fatigué.

Je ferme vivement la fenêtre et décide de sortir par l'autre côté, mais je lève la tête et de l'autre côté sur la fenêtre le même monstre m'attend, il se passe quoi là?? il y a une réunion de famille, c'est la fête, vous vous êtes données toutes rendez vous sur mes fenêtres ou quoi???

Lorsque l'on vit avec des gens, on pousse des cris, on appelle et ils viennent nous délivrer des monstres, mais lorsque l'on vit seule et avec ma terreur, il n'y a qu'une solution affronter sa peur, la canaliser pour pouvoir agir.

Je fuis le second monstre pour aller vérifier que le premier est bien occis je passe donc par la porte (oui bonne idée) et là je vois l'animal que je prenais pour mort traverser tranquillement le chemin qui mène à la pelouse...

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon celle ci est vivante et partie se promener donc elle peut revenir, l'autre parait totalement recroquevillée je m'arme du balai qui a le plus long manche chez moi et j'essaie de la déloger, elle cavale, j'ai les mains qui tremblent mais je m'acharne jusqu'à ce qu'elle ne ressemble qu'à un petit tas.

Je rentre à la maison, scrutant tous les recoins à la recherche des autres membres de la famille, j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

C'est le moment que choisit le boulot pour m'appeler, il est 9h45, c'est mon premier jour de vacances, fouttez moi la paix!!!

Qui vient m'aider dans la chasse aux monstres, au secoursssssssssssssssssssssssssss

 

http://www.undchaque.com/

 

Publicité
Commentaires
L
Mdrrr ma Fanouuuu !!! Y a un truc pas mal pour les araignées (vu que tu les tues vilaine...) la tapette à mouche si si si je t'assure c'est radical !!Faut juste pas rater ton coup hein !!!<br /> Tu m'as trop fait rire là (je sais c'est pas marrant pour toi)Gros bisous ma Fanou !!
Répondre
P
euh, pas moi... :$
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité