Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2011

pffffffff

J'aime la chanson

C'est même une passion

Mais pas quand ça me fait lever

Un samedi pour aller bosser

 

J'aime le printemps, les fleurs qui tombent

de l'arbre du jardin

Mais pas quand elles envahissent mon salon

Et que je passe le balai le matin

 

J'aime surfer sur le net

Aller de site en site

Mais pas quand je ne reçois que des pubs

Et que ma boite mail est vide

 

J'aime le silence,

Le calme, la tranquilité

Mais pas quand c'est le votre

Pas quand c'est vide et que ça m'ennuie

 

J'aime pas raler, ronchonner

Etre en colère

Mais de temps en temps

Ca fait du bien de le dire

Depuis ce matin je suis ronchonchon

Tiens les ronchonchon c'est une chanson

Je vais bosser

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité