Puisque les Un d'chaque ont oublié de me mettre une petite place de côté et que je les boude, je vais aller découvrir de nouveaux venus à la chanson (enfin presque j'en connais quelques uns) au centre de la chanson le 18 avril à 14h, là où tiens, j'ai justement soutenu vaillament tous les concerts des Un d'chaque même ceux qui n'étaient pas complets, ne faites jamais confiance à l'amitié des artistes (Aïe, non pas la tête, je rigole les garçons je suis contente que ce soit complet).

Et puis pour Marie Hélène je n'y vais que si je suis accompagnée, qui m'aime me suive.

Sinon quoi de neuf?? J'irai bien voir Joseph d'Anvers mais c'est en plein festival Aubercail alors je ne sais pas encore.

Je refais le point et je vous dis.

J'ai pratiquement fini mes propositions pour la saison prochaine comme d'habitude un peu fébrile, si tout passe je vous assure que vous passerez de bons moments enfin ceux qui oseront s'aventurer jusque dans mes salles, plein de découvertes, plein de poésie et de jolies choses. Bon on va d'abord finir celle ci peut être.

Et maintenant il faut que je pense à découvrir sans avoir de remords parce que non là c'est complet aussi pour ma saison!!!