Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2011

Nuit blanche

Elle est venue sans prévenir et ce matin j'ai la tête à l'envers, je l'ai prise avec philosophie sans bouger en reposant mon corps et en laissant s'égrainer les minutes vaines.

J'ai le coeur qui cogne et mal à la tête, et je ne sais plus trop quoi faire de moi.

Je sais qu'il me faut digérer plein de choses et que comme dit Nicolas c'est la vie.

Se raccrocher à d'autres envies, changer de lunettes et regarder ailleurs.

Oui ça y est je suis prête pour tout ça mais avant je voudrais juste m'arrêter un peu et souffler et régler les choses une à une.

Juste prendre le temps et arrêter de courir 20 choses à la fois. Ce tourbillon bénéfique par moments est néfaste à la longue.

insomnie


Image trouvée ici

http://madamereve.over-blog.com/



Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité