Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2011

Recalée

Lorsque j'étais enfant, je faisais se froncer les sourcils des yeux si bleus de mon grand-père en disant:
"quand je serai grande je voterai pour Jean Jacques Servan-Schreiber, parce que ce sera bien d'avoir un président beau."
Il grommelait avec un coin de sourire que la politique c'est du sérieux (s'il voyait ça maintenant).

Pourquoi je vous parle de ça ?? Parce que ce matin je lisais un article de David Servan-Schreiber sur l'effet des pensées et des émotions sur la biologie du corps.
C'est cette maladie qui m'a complètement déséquilibrée physiquement qui m'a fait penser que mon esprit l'était sans doute assez pour que mon corps se trouble.

"Moi le problème, Monsieur, c'est mon coeur, il aime de travers, il aime ce qui ne le mérite pas (enfin il parait parce que l'amour je ne savais pas que cela se méritait!!).
Enfin voilà, si vous avez un manuel, un mode d'emploi, une fiche à faire remplir au prochain que j'aurai le droit d'aimer, un qui le méritera, un qui sera dans les normes (Heu, je pourrai aimer un dans les normes moi?? Chut, le sale mec je t'ai entendu).
Il n'y a pas un bouquin "l'amour pour les nuls"?

En plus j'ai l'impression qu'en dehors du fait de ne pas savoir choisir, mon coeur, il aime trop intensément, trop passionnément, il ne sait plus voir le reste, plus regarder ailleurs, plus ouvrir des portes. Il y en a qui disent je t'aime mais qui ont des regards qui balaient l'espace, qui s'ouvrent plein de portes.
Moi j'ai essayé, promis, mais elles me claquent au nez les portes au lieu de s'ouvrir, normal c'est écrit partout "je l'aime"...

-Mademoiselle, inutile de vous justifier, vous redoublez, vous êtes encore recalée à l'examen d'amour. Méfiez vous vous allez bientôt être la plus vieille de la classe!!!

-Pfffffff!! Tant que je reste pas seule dans la classe et que certains échouent aussi (je sais c'est pas sympa mais pour une fois ça me fait du bien de ne pas être unique).
Je prends un peu de vacances, et puis promis je m'y remet, là j'ai un stage de perfectionnement qui s'intitule "comment transformer un amour en une amitié sans faille".
Je l'ai déjà passé une fois et j'ai réussi haut la main, là c'est un niveau supérieur mais je m'applique, vous serez fier de moi."

Catch_My_Falling_Heart__CP_PP_OE_OA__MP015

http://markpayne.com.au/online-print-purchase/

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité