Chaque année dans la saison culturelle il y a un spectacle que l'on redoute plus qu'un autre, que l'on sent moins bien que les autres, où l'on se prépare à des problèmes, les raisons ne sont pas toujours très fondées, un sentiment, une pression.
Hier nous accueillions Agnès Jaoui et c'était le spectacle que nous redoutions, parce que des tas de choses compliquées, parce qu'elle est d'origine de la ville, parce que monsieur le Maire y tenait particulièrement, parce que la fréquentation des salles de spectacles est difficile en ce moment.
Parce que ma fille se faisait opérer des dents de sagesse et que je ne pouvais être à ses côtés, parce que rien de précis.
Et bien la journée d'hier fut étonnamment tranquille, agréable, sans stress véritable, quelques aléas du spectacle que nous avons réglé tranquillement, de petits détails que nous maitrisons, un timing précis, des gens adorables, professionnels, assez silencieux mais vraiment une très belle journée, une artiste chaleureuse, un spectacle très humain et une ambiance intime.
Un beau spectacle, une belle journée,, comme quoi, rien ne se déroule comme on le prévoit, quelques images

il_va_falloir_ranger_un_peu_les_gar_ons
il va falloir ranger un peu tout ça les garçons

les_yeux_au_ciel_des_projos
les yeux vers le ciel des projecteurs

_claire_nous
lumière

laisse_passer_les_vibrations_des_cordes
son

attente
attente

intimit_
intimité

Agn_s_Jaoui_et_ses_musiciens
chaleureuse