Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
28 août 2009

l'image du jour

la nature nous offre des merveilles il suffit de savoir regarder, de ne pas oublier d'ouvrir son âme et son coeur en même temps que ses yeux, je crois que les photographes ont cette ouverture dans le regard à travers leurs objectifs

nature_amoureuse

http://www.flickr.com/photos/40662099@N03/

sur flickr j'ai rencontré les images de Domi Rolland, je crois qu'il a cette ouverture d'âme

 

Publicité
Commentaires
D
Chère Amie vous êtes un Ange<br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> Domi
Répondre
D
Veilles bien sur Toi gentille Princesse , le Monde peut être beau , cela dépend de notre volonté .<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Domi
Répondre
F
Cela me touche beaucoup Domi. Je t'embrasse et merci à toi de savoir nous émouvoir.
Répondre
D
Merci beaucoup très chère Amie Fanou , tu as un coeur fantastique , ne changes jamais .<br /> <br /> Je t' Embrasse très fort et te remercie <br /> <br /> Domi
Répondre
L
Moi je trouve ça joli, deux betteraves enlacées... euh pardon deux coeurs... enfin du coup je ne sais plus !<br /> Romantique, moi ?<br /> Mais non, c'est juste que j'ai posé mon coeur contre un autre... et franchement c'est meilleur que des betteraves !<br /> Hihi...<br /> Bisous...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité