Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2009

Liberté

it_s_time

http://www.flickr.com/photos/14405515@N03/

encore et toujours le flickr de Ariel tout me touche merci!!!!!!

En discutant sur le net Lomdacoté m'a répondu ceci:
"Je pense que "retrouver sa liberté" est un leurre car nos prisons sont en nous, les autres ne sont que d'autres détenus qu'on prend à tort pour des matons, finalement peu de gens veulent vraiment s'en évader..."

je sais que ma prison je me la suis fabriquée seule au fil du temps et depuis mon enfance, il aurait suffi de si peu mais qui nous apprend à ouvrir nos ailes?
Qui nous apprend à ouvrir la cage?
Qui nous apprend à ne pas avoir peur de l'immensité du ciel?
Et bien j'avoue j'ai peur, j'avoue la prison c'est sécurisant mais l'envie de ciel arrive et il faut vaincre sa peur, ses habitudes, ses contradictions et les autres, leurs envies, leurs addictions, leurs regards, il faut oser dépasser ses limites, il faut se heurter à la "mauvaiseté" chère au poète.
C'est là que je me bats ou me débats,
Fragile mais tenace
Blessée mais avec l'envie d'envie
Vulnérable mais ...............

Publicité
Commentaires
L
Oui ce n'est pas le tout de se sentir des ailes, il faut aussi leur apprendre à voler... Mais pour ça, je crois que tu as déjà bien avancé en effet !<br /> Tu n'es déjà plus le petit oiseau sorti de sa coquille ! ;)<br /> Bisous !
Répondre
K
La clef de cette prison est en toi...à toi de la trouver ma belle...je sens que tu approches..petit à petit...courage et persévérance... et force aussi car il en faut pour ouvrir ses ailes...^^<br /> Bisous toi!!
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité