Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2009

Petit clin d'oeil à Pahaliah

J'ai reçu au bureau la présentation d'une lecture de textes, et pour nous mettre en appétit, la compagnie Erinna nous propose un extrait d'un texte tiré de "Les grandes inventions de la préhistoire " de Roland Nadaus

L'invention du passé

L'invention du Passé, commence avec notre amour:
exister n'existe qu'au présent de toi.

Avant toi est sans Histoire: dans le Pré-Cambien de l'Enfance
dans le Paléolithique du Baiser je n'étais qu'un fossile vivant

On nomme cela "Préhistoire" moi je le nomme
"Préhistoire de toi" quand tu parus le Passé prit soudain
sens il partait de toi et menait à nous

clock_screen01

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité