Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2009

refuge

La solution pour avancer, s'exprimer, donner, je sais que c'est vrai, il faut que j'exprime, il faut que j'ose être celle que je suis. Mais je sais aussi qu'il faut que j'apprenne à le faire autrement.
Alors je vais me refaire une cachette pas une carapace, mais un refuge.
Un endroit où apprendre à m'exprimer mieux, autrement.
La porte ne ferme pas à clef, si vous voulez me trouver il suffit de pousser la porte.
Ne frappez pas, ça fait mal.

tes_mains

http://www.antoineart.com


Publicité
Commentaires
F
Merci à vous d'être là, les fidèles et les inconnus. <br /> Dans l'ombre, merci de ton regard.<br /> Merci sale mec d'être toi.<br /> Mes amies merci de me comprendre et de me tenir
Répondre
M
S'exprimer avec les bons mots est tout un art<br /> L'important c'est de rester soi même qu'importe a qui n'en déplaise..<br /> Parce que ceux qui nous aiment nous comprendrons toujours et ca bien au dela des mots prononcés et au dela des silences..<br /> Bisous x0x
Répondre
F
Je sais je radote ça doit être l'âge, mais le fond a changé. Et puis ce n'est pas toi qui a dit que je m'exprimais mal, qu'on ne comprenait rien?<br /> Et promis je garde mon bois!!!!!!!
Répondre
S
Impression de déja lu, impression aussi que la carapace est trop fendue pour pouvoir te protéger encore... L'impression de te cacher, oui peut-être, mais, comme le roi est nu, tout le monde qui veut te regarder te voit.<br /> Au moins une jolie petite pointe d'humour mutin me montre que tu n'as pas perdu l'essentiel: le courage et le sourire.
Répondre
D
Un refuge, une tanière un endroit ou on est bien protégé où l'on se réfugie, mais ouvert vers le monde pour l'explorer et rencontrer la vie, c'est ce que nous avons tous un peut au fond de nous même. <br /> Ne pas frapper ne pas entrer et déranger mais attendre les beau jours que tu sorte nous rencontrer, si notre chemin tu désire croiser.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité