Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2009

je vais bien

quietude

Antoine de Villiers

http://www.antoineart.com

Je sais je n'écris pas, je vous laisse sans nouvelle, certains patientent ,certains s'impatientent, d'autres restent silence.
Je ne vous oublie pas, j'ai juste trouvé un chemin, et je m'y sens si bien, le prendrai-je jusqu'au bout, pourrai-je le rendre praticable, en tous cas j'ai envie d'essayer.

Bulletin météo: un peu de brouillard qui se dissipe facilement, des nuages et quelques ondées, mais un coin de ciel bleu et des rayons de soleil, il fait chaud et les nuits sont si douces.

A très vite.


Publicité
Commentaires
F
Je le suis mais.....
Répondre
M
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles<br /> Et que tu ailles bien me ravie...<br /> Continue sur ce chemin <br /> C'est le tien..<br /> Bisous x0x
Répondre
L
Quand tu n'écris pas, je ne sais jamais si c'est bien ou mal... Alors j'espère toujours que c'est pour le bien, et apparemment je ne me suis pas trompée...J'aime te voir écrire "j'ai juste trouvé un chemin, et je m'y sens si bien"... <br /> Suis ton chemin et qu'il te mène vers des orées ensoleillées...<br /> A bientôt... Et on n'oublie pas nos agendas, hein !<br /> Bisous.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité