Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

ceux qui m"accompagnent

Ils sont durs,ils sont forts, ils exploitent avec moi leurs mauvais côté, ou peut être le bon,  puisqu'il est sans concession.
Ils me poussent à être forte, ils me forcent à me grandir, ils me demandent beaucoup.  Ils me font attendre, ils m'oublient, et moi j'attends presque en larmes parfois. Ce que bien sûr ils détestent quand je le fais pour un autre.

Je vois des sourcils qui se froncent, des yeux qui noircissent.

Quoi? J'exagère? Oui un peu comme d'habitude.

Je suis masochiste, j'aime les hommes cruels, j'aime le manque parce qu'il implique un plus grand plaisir, j'aime l'attente parce qu'elle implique des retrouvailles, j'aime la montée de l'escalier parce qu'elle est pleine de promesses, j'aime le silence qui précède la musique,j'aime le noir où l'on peut se cacher, j'aime ce qui n'est pas facile parce que cela se mérite, j'aime le côté sombre des choses parce qu'il n'est pas dévoilé. J'aime l'exception qui confirme la règle, j'aime l'exclusivité.

Mais si un jour venait un homme (oui je préfère les amis hommes même si quelques femmes...) qui soit assez fort, pour me soutenir en tendresse, pour me faire grandir en câlin, qui sache petit à petit combler les trous de mon coeur et me montrer comment ça peut être bien de se faire plaisir sans souffrir, un qui fasse attention, un qui me grandisse par le coeur.

Je vous vois rigoler,tu ne le regarderas même pas, demain tu l'auras oublié, peut être pas.
Celui là il sera plus fort que tout, plus fort que vous, la main de fer dans le gant de velours, le tyran de l'amitié.

Je suis fatiguée, je veux m'arrêter un peu, je veux du temps, je veux de l'attention, je veux des petits mots dans ma boite mail, je veux des témoignages, je veux un peu de vous.......

Je suis exigeante? Et vous? 

sister_of_soul

http://www.epilogue.net/index.php
Encore Kirsi Salonen

Publicité
Commentaires
L
Non, c'est pas raisonnable.. Si l'amour était raisonnable, ça se saurait et toi comme moi on s'ennuierait. On est folles, on a parfois besoin de se tourmenter pour aimer... et moi je le dis tout net, c'est bon d'être exigeante !! <br /> Moi je veux le meilleur pour toi... Voilà. <br /> Bisous !
Répondre
S
juste comme ça... j'suis fan de Cruella!
Répondre
F
Mel je t'adore, toi le plus bel espoir qui soit, toi le conte de fée, toi la si belle et si émouvante amie. <br /> Elle te plairait la Mel, Maeni.<br /> Oui Maeni c'est toi ma cruella mais une cruella comme je les aime et tu connais assez le sale mec pour savoir de quoi je parle.
Répondre
M
Héhé j'adore l'expression "on se ramasse avec des fins de races". Petit fou rire de l'après-midi, merci Mel :)))<br /> <br /> ps : Fragile, grrr je sens que c'est moi que tu traites de cruella .. ^^
Répondre
M
Et ben dis donc<br /> Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..<br /> C'est ta devise ca hein ???<br /> Tes attentes sont a la hauteur de ce que tu es..<br /> Exigeante peut être oui un peu<br /> Mais si on l'est pas surtout avec les hommes ben on se ramasse avec des fins de races..<br /> Bisous xox
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité