Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

à petits pas sur le chemin

lumi_re_d_hiver

http://jacquesplacepeintures.blogspot.com/


Je m'interroge énormément (trop oui je sais) sur ma manière de fonctionner, sur qui je suis, comment je suis et pourquoi je le suis.
J'analyse mais finalement en dehors des tortures que je m'impose, ne pas réagir, ne rien dire, tenir le coup,accepter d'attendre, accepter de m'effacer, me cacher, me montrer, négocier, tergiverser.
J'apprends peu mais doucement, j'avance à tout petit pas, un en avant deux en arrière, puis un grand bond, aïeeeeeeeee mauvaise réception, je ne bouge plus. (Eh oh, les amis???? les amours???les copains???). Allez debout!!!!
Oh!!!le ciel est rose ce matin,  il ne peut pas être mauvais ce ciel.
Les oiseaux viennent manger des  graines.
J'ai réussi à boucler deux dossiers, j'ai trouvé un superbe spectacle.
J'ai acheté des livres.
J'ai mangé du pain frais.
J'ai découvert une chanson que j'aime.
J'ai rencontré de nouvelles personnes.
J'ai  préparé un bon repas
J'ai rangé la maison et ça brille
J'ai ...............


 

Publicité
Commentaires
S
Et en plus tu as pris le temps de faire un gentil mail...bisous madame
Répondre
M
C'est un chemin ou on n'a pas trop le temps de s'ennuyer ca !!<br /> Bisous x0x
Répondre
L
Accueillant et reposant, ce chemin... Moi je dis, il faut prendre le temps d'y marcher sans se presser, il y a tant de belles choses à découvrir, et si tu cours, tu vas en louper certaines, et après ben faudra pas venir "râler"...<br /> Bisous, toi...
Répondre
F
ah!!!!!! j'ai fait réagir le sale mec!!!!!<br /> Oui c'est inutile, mais tu devrais justement être celui qui comprend tout, à moins que...<br /> oui tu peux venir faire le couillon autant que tu veux.<br /> Tu sais que tu es beau quand tu boudes!!!!!!!!
Répondre
S
Rho mais... c'est fini la mauvaise foi oui?<br /> <br /> Je prends beaucoup de plaisir à venir t'enquiquiner sur ton blog... quand c'ets juste de l'émotion, y'a rien à dire et je suis frustré!<br /> <br /> Alors sois inutile autant que tu le veux très chère blondinette, mais ne compte pas sur moi pour venir venir faire le couillon désagréable dans ces cas là puisqu'apparemment ce n'est pas l'endroit.<br /> Je vais bouder du coup!
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité