Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2008

Non anniversaire

petit_ange2

Aujourd'hui j'ai envie dans la grande fatigue où je me trouve de me débarrasser de ce non anniversaire qui même quand j'essaie de l'oublier vient me gratter tous les 2 novembre depuis 7 ans.

Ce jour correspond à mon IMG (oui je ne dirai jamais IVG car même si je l'ai décidé, j'ai été obligé pour obligation médicale de me séparer de ma petite Amandine).

Cette petite fille qui ne naitra jamais qui avec sa moitié de coeur ne pouvait vivre qu'à l'intérieur de moi, j'ai du pour ne pas qu'elle souffre la faire mourir. J'y ai perdu une partie de moi, une partie de ma vie.

Pourtant aujourd'hui je préfère penser qu'Amandine a sauvé sa maman de la torpeur où elle était, que j'ai suivi un chemin depuis ce drame qui me pousse aujourd'hui à l'âge que j'ai à renouer avec moi, à me redécouvrir, à me donner une chance.

J'ai toujours cherché une raison à donner à cette "mort". Amandine ta "mort" aura servi à me faire naître, à révéler celle que je suis vraiment, et je t'en aime encore plus pour ça.

Même si pour tout le monde tu n'existes pas, pour moi tu es là petit ange, tu es en moi.

Publicité
Commentaires
L
Il a du laisser ps mal de plumes au creux de toi, pour qu'il y ait tant de douceur et d'amour au fond de tes yeux à toi... <br /> C'est un anniversaire qui pique les yeux (les miens) et qui troublent ma vue et mes mots, ce doit être la fumée de tes souvenirs qui s'évapore ainsi de ton message... <br /> Bisous, tendre toi...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité