Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2008

A regarder

Certains me trouvent trop bavarde (si j'avais cru que cela m'arriverait!!! moi la silencieuse), trop longue, je ne leur donne pas tord je ne dis que la même chose alors j'ai décidé de faire silence, mais de vous donner à regarder.
Je ne connais rien à l'art plastique alors il est possible que ces toiles soient très connues ou pas, elles ont juste provoqué une sensation en moi et voilà je vous les laisse à regarder sans commentaire...

bouquet_d_amour_de_Paul_Flinckinger
Bouquet d'amour de Paul Flinckinger

charme_de_Paul_Flickinger

Charme de Paul Flinckinger

frauenkorper_de_Gasser
Frauenkorper de Gasser

lady_in_blau_de_Gunel
Lady in Blau de Gunel

chorale_de_G_rard_Larguier

Chorale de Gérard Larguier

Enth_llung_de_Sahm
Enthüllung de Sahm

in_penombraII_de_Mariani

In Penombra II de Mariani

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité