Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2008

Peau neuve

neurone

Impossible après tout ce chemin de continuer dans la même peau. Pour amorcer cette "nouvelle "vie, il me faut changer de comportement sinon tout ceci n'aura servi à rien.

Apprendre à ne plus être l'éternelle gentille, apprendre à dire non, apprendre à ne plus donner sans compter, apprendre à voir le mauvais côté des gens, apprendre à me défendre.

J'ai du mal, c'est difficile pour moi, je suis noyée de sentiments contradictoires, je m'étouffe, je suis à fleur de peau mais tout reste à l'intérieur.

Pas facile!

Un mot peut me bouleverser mais j'apprends à être en colère.

Une larme vient seule pour une tendre pensée mais je refuse de m'attendrir.

Hier j'ai refusé de céder, de plier, j'ai fui les proches, pourtant j'ai tendu la main à quelqu'un dont je n'attends rien, quelqu'un qui est dans l'incapacité de recevoir et de donner.

On mue à l'automne?  Je ne savais pas que ça allait faire mal.

Moi ça me chamboule, ça me secoue, ça m'interroge mais c'est sans doute inévitable.

Publicité
Commentaires
F
Sale mec je te hai..........me
Répondre
L
Changement de peau ?<br /> Je crois que tu as juste perdu quelques plumes, et comme une tourterelle qui se respecte, c'est peut-être moins facile pour l'instant pour voler, mais le duvet repousse par dessous, et les nouvelles plumes, mêmes différentes, même plus courtes, t'aideront malgré tout à lâcher la branche... <br /> Ben oui, c'est inévitable !! Quand la peau devient trop petite et étouffe, on s'en débarasse mais on n'a jamais dit que c'était sans douleur !<br /> Bisous. Et bonne chance dans ta "nouvelle peau" !
Répondre
S
tu as commandé un lifting?
Répondre
F
tant que ça n'explose pas à l'intérieur!!!!
Répondre
T
La peau est un artifice qui ne cache jamais longtemps le coeur ;-)
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité