Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2008

Le coeur qui larsen

nue

nue

http://www.dorotabednarek.com/

Oui comme Babx, un coeur qui larsen.

Difficile de se rendre à l'évidence et pourtant.......

Mon coeur déraille, il se blesse seul contre des rêves, des envies, des utopies.

Lui demander d'être raisonnable, inutile, il n'écoute rien, il s'emballe pour s'écraser plus loin contre le mur de l'incompréhension et de l'indifférence.

Mon intuition m'a conduite vers des gens à qui j'ai donné énormément, pensant pouvoir leur apporter quelque chose et partager avec eux.

Je ne demandai qu'un peu de tendresse et d'attention mais je me suis trompée, blessée, ridiculisée, abîmée, peu importe!

Il me faut refermer la blessure et éviter de recommencer, parce que ce qui me fait le plus peur c'est ça, recommencer encore et toujours les mêmes erreurs et y croire encore.

Mais P....., pourquoi ça fait si mal!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité