Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2008

Perfection

perfection

www.futura-sciences.com/.../

Je me méfie des steréotypes même si comme tout le monde, ils me viennent à l'esprit.

Comme j'ai du mal à me faire une opinion sur quelqu'un à travers ce que m'en disent les autres, même si tous les échos que je reçois sont les mêmes, même si tous les avis convergent, je veux me rendre compte par moi-même avec ma sensibilité, ma façon de percevoir l'autre.

Bien sûr, lorsque je suis peinée ou déçue, j'entends les colibets, les sermons "je te l'avais bien dit" et alors!!!Si tout le monde était pareil, aimait pareil, réagissait pareil nous serions tous les mêmes et comme on s'ennuierait.

J'ai pour habitude de dire que je n'aime pas la perfection, que j'aime les failles, les accidents du coeur et de l'âme.Je n'aime pas juger mais comme tout le monde je le fais quand même, je n'aime pas affirmer mais je le fais aussi comme tout le monde.

Je ne suis ni pire, ni meilleure qu'une autre, j'espère être un peu différente, mais j'espère aussi ne pas l'être trop parce que j'en souffre mais en même temps on m'a tellement demandée de rentrer dans le rang que je n'en ai plus aucune envie même si je resterai dans les normes parce que le conditionnement est là. 

Publicité
Commentaires
J
Le jugement est une chose humaine apres ce qui fait la difference ce ne sont que les critere de chacun pour juger , puis juger ne veut pas dire condamner , on peux juger tout le monde comme gentil ce qui ferait de nous un juge tres naif .<br /> comme ce slogan tiré de mai 68 : L'ennuie naquit le jour de l'uniformité !! <br /> Ta Fragilité est ta difference !! etre different c'est etre plus quelqu'un que quelconque .<br /> bisous
Répondre
S
Ta grande différence est dans le fait que tu reconnais " faire comme tout le monde ", et le dire, tout le monde ne le peut car il ne s'en rend pas compte.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité