Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2008

Pour mon anniversaire

Une très chère amie m'a envoyé ceci pour me souhaiter un bon anniversaire, merci Ange. Et merci à nouveau à ceux qui étaient auprès de moi ou ceux qui ont pensé à me faire un petit signe, j'ai été très touchée de cette vague de tendresse dans les deux vies, bien sur j'ai pensé aux absents, à ceux qui ont oublié, certains comme tous les ans (pardon accordé d'office), certains parce que pas au courant, certains par négligence ou manque d'attention, mais pas de chagrin, c'était beau et cela m'a donné la force de me dire que je suis sur la bonne voie. L'ami a qui j'ai cassé les pieds une bonne partie de la soirée, je ne te demande pas pardon j'ai été heureuse de cette conversation. L'ami a qui j'ai envoyé un appel au secours sans réponse, je vais mieux (attends moi encore un petit peu). Tous les autres, je vous embrasse et je serai grande et heureuse pour vous montrer combien vous avez été précieux.

Publicité
Commentaires
F
Merci vous trois, mais ne me laissez pas toute seule pour autant, frangin j'ai encore besoin de béquilles pour marcher et de tuteur pour me tenir debout, et de la toile d'araignée pour m'entourer (si on m'avait dit que je pourrai dire ça un jour...)<br /> Bisous!!!!!!!!
Répondre
S
Joyeux anniversaire Fanou !
Répondre
J
Ben voila !! moi si on me dit pas je sais pas !! En tout cas je te le souhaite a retardement tres heureux et que l'année qui vient soit pour toi celle de ta renaissance et que ds un an on fetera tes 1 an de ta nouvelle vie . et ça fait tellement plaisir de te voir tenir debout et commencer a marcher toute seule ,la tete haute et le coeur libre !! <br /> bisous grande soeur .
Répondre
L
C'est avec de petits signes de tendresse comme ça qu'on fait défiler la route et qu'on s'aperçoit qu'il y a tant de fleurs sur les bas-côtés... reste grande et heureuse, et sache que c'est toi qui es précieuse !!<br /> Bisous !
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité