Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2008

Solution

8d731876a4a8ab9795fb08e3d6769ed5

Siudmak

Hier sous le coup de l'émotion, les larmes sont revenues me hanter, douloureuses, j'ai failli douter, non pas reculer mais j'ai pris peur, j'ai envoyé un ou deux messages vains et puis je me suis isolée.
Mais ce n'était pas là, la véritable solution, même si elle permettait de ne pas faire supporter aux autres ce qui n'est que ma faute, elle ne me satisfaisait pas, j'ai joué avec quelques photos, puis je suis repartie auprès d'un ami qui me semble-t-il (de façon bien prétentieuse je l'avoue) avait besoin de moi.
Et c'est là avec lui, à essayer de parler de lui, à le faire parler (pas facile, je ne te dis pas merci ;-p), que je me suis calmée, apaisée.
Je ne tirerai pas de leçons hâtives de tout ça, ce serait inutile et faux, mais juste lui dire merci de m'avoir laissé prendre place à ses côtés.
Aujourd'hui l'angoisse est toujours là mais elle est positive, je le savais pourtant qu'à la sortie du tunnel, je ne trouverai pas tout de suite la lumière, il y a encore un peu de chemin pour l'atteindre, il y a aussi des mains à lâcher, même si ça fait mal.
Des mains nouvelles viendront sans doute ou pas, on verra.
Je ne vous oublierai pas pour autant même si vous m'avez déjà oubliée, en plus d'un gros coeur j'ai une mémoire sensitive dans laquelle vous resterez.
Haut les coeurs comme dirait mon amie Dodie.
Promis j'élèverai encore le mien et je donnerai encore et toujours, un jour je suis sure j'apprendrai à recevoir, j'espère qu'il ne sera pas trop tard.

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité