Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2008

En écoutant Jeanne Cheral 1

rondes_larmes

Mes larmes amies ou ennemies, elle s coulent parfois sans raison.

Elles montent, elles débordent, elles sont du voyage de toutes mes émotions.

Fontaines bénéfiques pour ne pas étouffer de tant de sensations, de tant de sentiments.

Un jour elles m'ont manqué depuis je les laisse s'échapper.

Un prénom, un soupir, tout peut les appeler, un doute, un espoir elles sont prêtes à rappliquer.

Même dans le rire, elles sont là.

Elles sont diférentes, sanglots, gouttes, fontaines, déluges, averses ou pluies fines, tempêtes ou ruisseaux.

Elles sont autant de gouttes de moi que je vous donne en gage de preuve de vie.

Mais un jour je cesserai de pleurer non pas parce que l'émotion m'aura quitté mais parce que j'aurai trouvé un autre moyen de communiquer.

La chanson s'appelle Rondes Larmes  http://www.paroles.net/chanson/50418.1

Publicité
Commentaires
L
Je pense qu'on ne peut pas cessé de pleurer, les larmes sont indispensables, qu'elles soient joies ou douleurs, torrent ou petite averse, ilvaut mieux les voir couler à l'etérieur, même si on se noie un peu dans les flaques, que les voir remplir la "citerne" du coeur jusqu'à s'en étouffer et à manquer d'air. <br /> Alors ouvrons les vannes, je connais aussi, la clé tourne parfois sans effort, et laissons parler ce torrent de nous. Après être restée si longtemps sans pleurer aussi, voilà qu'il faut nosu rattraper, on a bcp a dire !<br /> Et j'enntends bien ce que tu me dis !<br /> Bisous.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité