Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

FUYEZ!!!

ecorch_e

auteur inconnu

Je suis comme écorchée vive, comme à fleur de peau.
Je fais du mal par excès à ceux que j'aime (excès en tous genres) puis je m'en rends compte et je pars me cacher et j'en souffre.

Je n'arrive pas à résister à ceux qui me font du mal et pourtant je suis là, et je souffre.

Alors je me réfugie auprès de ceux qui m'apaisent, qui ne demandent rien et à qui je ne demande pas non plus.

J'essaie malgré tout de rester attentive, de préserver mon écoute pour ceux qui en ont besoin, je ne veux pas perdre ça.

Mais pourtant moi qui n'arrive pas à combattre, moi qui déteste faire du mal, j'ai des élans de méchanceté envers certains et je m'en veux.

J'ai des colères et je déteste ça, même en voiture, moi qui déteste la vitesse et l'énervement, je me prends à être moins patiente.

J'aimerai tirer un trait, dire voilà c'est la fin et que cette fin soit un nouveau départ.

Alors si vous avez le coeur et les nerfs solides, si vous vous sentez capable de maitriser vos colères contre moi, si vous savez rester zen, vous pouvez ne pas rester trop loin.

Sinon un conseil amical, FUYEZ!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Bien sur que je suis tout ça, moi parfaite jamais de la vie, j'aime trop les failles, les brèches, les accidents de parcours, les cicatrices qui ne font plus mal, les petites marques de la vie. Prophètes ou messie, tu sais ce que j'en pense. Moi je reste avec les nous, pauvres humains mais vivants. tu me gardes dans ta famille, frangin le chat?<br /> Bisous
Répondre
J
Finalement je me pose la question et tu devrais te la poser aussi !! n'es tu pas comme nous tous !! tantot impatient , tantot en colere ,tantot irracible , un humain quoi !! ha moins que tes aspirations soit d'etre un etre parfait et tu sais comment on les appelle ceux la des messie ou des prophetes !! Si ça te fait peur ben reste avec les nous !! les pauvres humains imparfaits .<br /> bisous
Répondre
F
Merci pour les courses, tu peux rajouter un pot de peinture, un peu de make up et des gâteaux qui sourient.<br /> Et merci de ta trop grande gentillesse.<br /> Bisous
Répondre
L
Je sais rester zen et tes colères ne me font pas peur, Pff ! <br /> Mais bon, la peinture s'écaille... faudrait songer à redonner un bon coup de peinceau à tout ça ! Donc, faisons le compte, une éponge, une salade et un pinceau (haha toi seule comprendras !!), tu veux que je te fzsse tes courses ou quoi ?... <br /> Ceci dit, et pour redevenir sérieuse (!), c'est à mon avis un des plus beaux billets que tu aies écrit ces dermiers temps, les métaphores et l'analyse me plaisent, tu es bien plantée sur ta route, tu peux en être sûre, et pour le reste, ben je t'ai déjà tout dit dans ton billet "dépression"... <br /> Bisous !
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité