Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2008

mon amie "la sorcière"

jonquillesSorciere

Je pleurais cet après midi quand le téléphone sonna, c'était Dodie,
elle me dit "ça ne va pas petite? tes amours ne vont pas bien?Oui je suis un peu sorcière je devine"
et on parle toutes les deux.
J'aime sa voix, j'aime ses poèmes , elle m'en a lu un au téléphone qui racontait à peu près mon histoire en ce moment.

" ça tangue"

Elle est magique Dodie.
Merci d'exister mon amie, merci de m'avoir appelée aujourd'hui, d'avoir mis ce rayon de soleil dans mon coeur.
Elle m'a promis de m'envoyer de la force, et m'a dit "Haut le coeur"
A très vite en 2008 on se rencontre, merveilleuse grand mère.
Elle m'a dit aussi que pour me donner le sourire elle m'envoyait le parfum des jonquilles de son jardin alors voici son poème Printemps des jonquilles


Ils marchèrent longtemps
enrubannés de larmes.
S'offraient à leurs yeux
des routes sans mémoire
et des champs sans oiseaux.
Ils trouvèrent le puits
où la biche vint boire.
Ils remontèrent la source
aux confins de l'histoire.
Un feu libérateur
consuma les brindilles.
Ils arrivèrent enfin
au printemps des jonquilles


Publicité
Commentaires
D
Un ptit coucou du jeudi !<br /> <br /> bonne soirée ! bisous !
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité