Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2008

Qui?

la_prisonniere_net

Qui viendra démêler les fils dans lesquels je me suis enfermée?
Qui me délivrera des chaînes que je me suis fabriquée?
Qui brisera les murs que j'ai construit autour de moi?
Qui enlèvera une à une les écailles de ma carapace?
Qui pourra deviner la lumière à l'intérieur?
Qui me guidera dans ma nuit?
Qui aura le courage de me tendre la main assez longtemps pour ça?

Oui je sais, il n'y a que moi mais un petit coup de main? une aide? un soutien?

Publicité
Commentaires
F
Oui Loukristie, ta main je l'accepte avec plaisir et je la sens tendue vers moi, cet écho n'est pas un leurre, je te suis aussi de loin et je serai là si tu le veux aussi.<br /> Ne t'inquiètes pas pour mes écailles, le temps d'enlever toutes les couches je sera devenue grande et je saurai préserver la lumière par d'autres moyens, en attendant je me cogne encore le cœur et l'âme mais j'essaie d'avancer avec autour du chemin obscur de petites lueurs amies qui m'aident à avoir moins peur.
Répondre
L
Oui, toi seule peux le faire, mais d'autres gens, d'autres amis peuvent te guider et te soutenir dans cette douloureuse épreuve du choix de vie... Les chaînes se dénouent parfois plus prestement qu'on ne l'imagine... Et pour le reste, la carapace est parfois utile pour protéger aussi le coeur tendre qu'il y a à l'intérieur, alors n'enlève pas toutes tes "écailles"... Pas d'un coup. Je ne voudrais pas que cette merveilleuse lumière s'assombrisse... <br /> On est loin, on se connaît pas très bien, mais il y a des émotions, des sensations proches qui ne trompent pas, et je ressens cet écho. <br /> Ma main restera tendue tant que tu le voudras. <br /> Bises.
Répondre
F
merci d'être là et de me faire partager ton expérience. J'aime parlé avec toi en toute amitié. Bisous.
Répondre
J
un peu de nous pour tout te rassurer et beaucoup de toi pour garder le cap de tes choix ! reste toi meme et aie confiance !<br /> je te recommande d'ecouter crossroad de calvin russel ! que cette chanson t'aide a choisir ton chemin . car c'est ta vie et c'est toi qui choisis la voie meme si on navigue sans carte !! bisous
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité