Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2008

demain?

DSC_0105


Demain, un espoir, une interrogation
Demain, une envie , un point sur l'horizon
Il se nourrit d'hier
Il deviendra aujourd'hui
Il est déjà prévu ou il reste à écrire
Demain est incertain mais
Demain arrivera.....
demain.

Comment le construire?
Sur les pas d'hier?
Sur les ruines d'aujourd'hui?
Sur des bases plus anciennes ou totalement nouvelles?
Sur des rêves, des espoirs?
Sans se poser plus de question que cela?
En le laissant venir?
En fait je ne sais pas et je n'attends pas de réponse,
j'aimerai pouvoir dire demain sera MOI....

Publicité
Commentaires
L
Demain existe-t-t-il ou n'est-ce qu'aujourd'hui qui recommence, un autre jour, toujours mais différent... Demain t'appartient, parce qu'aujourd'hui t'appartient déjà.
Répondre
J
"Recevoir, prendre et demander, voilà le secret en trois mots."<br /> Beaumarchais
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité