Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2008

Mode sale gosse activé


IMG_7762

Je réfléchis avec mon cœur
J'agis à coup de sentiments
Alors la logique est rarement respectée
Mes humeurs me guident et ne me conduisent pas
en ce moment à bouger
J'avance avec mes rêves
je communique avec mes textes et les musiques que j'aime
Le quotidien est cahotique
Les idées concrètent absentes
La réflexion productive inconnue.
Moi et la réalité, non je regrette pas envie


Publicité
Commentaires
L
Agir avec ses coups de coeur, je trouve que c'est plutôt une immense qualité, cela permet de vibrer et de faire vibrer sa vie... Une histoire de sensibilité, esthétique, artistique ou tout simplement humaine... On a ces envies-là parfois, et après tout, c'est peut-être dans ces moments-là qu'on se retrouve le mieux, non ?... <br /> Bises et merci de tes passages et de tes commentaires, qui sont toujours une porte ouverte sur des réflexions ou des sensations.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité