Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
23 février 2008

j'en fais partie et je n'ai pas honte


Il y a quelques temps un ami m'avait envoyé cette vidéo pour la partager avec moi, bizarrement il n'avait pas ajouté comme d'habitude qu'il n'y avait aucune allusion personnelle dans cette chanson, il y a quelques jours ma fille me l'a dédié sur son blog et cette chanson me bouleverse toujours autant, surtout que son auteur Anne Sylvestre est une grande dame que j'ai au la chance de rencontrer lors de la création d'un spectacle pour enfants (Hansel et Gretel) là où je travaille.

Merci à vous d'avoir volontairement ou non pensé à cette chanson pour moi.


Publicité
Commentaires
F
J'espère que je serai à la hauteur de leur amitié!!!<br /> Oui j'ai de la chance.
Répondre
G
Tu as des super amis toi!!! t'en as de la chance!
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité