Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
21 février 2008

Entre chien et loup

Il est une heure que l'on appelle "entre chien et loup", l'heure où le jour n'est pas fini et la nuit pas encore là.
Une heure où l'ombre domine mais où elle n'est plus en opposition avec la lumière, où elle s'installe.
C'est en ce moment l'heure à laquelle je sors du bureau, où je prends ma voiture et à chaque fois c'est comme un malaise.
Alors que lorsqu'il y a spectacle et que je sors seule au plein cœur de la nuit, je n'ai pas d'appréhension.

Qu'éveille cette heure en moi?

P.S: Aujourd'hui c'est la pleine lune!!!!!!!

Et nous les femmes colle le dit si bien Amélie les crayons:


... Parce que nous , on est calées sur la lune,
Comme la marée et les loups garous
Si dehors tout à l'air si doux
Méfions-nous de l'eau qui dort! ...

am_lie

l'illustrateur s'appelle Samuel Ribeyron
vous pouvez le découvrir sur http://samuelribeyron.com

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité