Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
16 février 2008

Le lutin

ange_1138297037_t

Dans "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" Mathias Malzieu dit:

 

"Je veux bien grandir, je prends des cours avec un géant pour ça, mais je ne me sens pas obligé de devoir m'ennuyer comme un petit adulte  fier d'être un petit adulte"

 

Moi j'ai fait semblant d'être grande pendant des années même si finalement je n'ai fait qu'être ce que l'on attendait de moi.

Aujourd'hui il me faut non pas grandir c'est trop tard mais envisager l'avenir autrement.

Le petit lutin qui est en moi pousse les murs de mon corps, il veut se montrer au grand jour, il est prêt à faire des tas de bêtises, à se bruler les ailes.

 

Alors je prends des cours de "raisonnable" auprès d'un ami qui fait super bien semblant encore, qui y croit même peut être.

 

Pour réussir à être une bonne élève il faudrait que je le vois tous les jours et même je ne suis pas sure de ne pas le contaminer parce que parfois j'ai l'impression que son regard devient moins clair ou a une lueur différente quand le lutin parle de lui...........

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité