Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
14 février 2008

Musique

55_violon

Angel Sanctuary de Kaori Yuri


C’est une petite musique de rien

Qui vient me prendre par la main

Les jours où j’ai trop de chagrin

 

C’est une petite musique d’amour

Qui vient me prendre par le cou

Les jours où je me sens à bout

 

Quand la vie fait trop mal

Qu’elle frappe à coups bas

Je vous rejoins ailleurs

Et je quitte ici-bas 

Pour un pays meilleur

Où vous jouez pour moi

Vous autres musiciens

Poètes et baladins

 

Et mon cœur se soigne

Et les larmes s’éloignent

Ou deviennent de joies

 


Publicité
Commentaires
F
L'amitié, la tendresse, oui. Tu me comprends bien toi, merci l'amie.
Répondre
L
Cette petite musique ne se nommerait-elle pas l'amitié ?... De simples mots donnés comme un cadeau pour dissiper les brumes qui roulent au fond du coeur. <br /> Amitiés.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité