Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2022

les 29

Je hais ce chiffre, les 29 sont porteurs de mauvaises nouvelles, les 29 n'attirent jamais de positif.

Le 29 octobre 2001 on m'annonce que ma troisième fille encore a l'abri dans mon ventre ne naitra pas

Le 29 octobre de je ne sais plus quelle année, tu me quittes pour partir avec une peste dont tu te repentiras

Le 29 octobre (pas la mémoire des années) tu refuses de répondre à mon appel de détresse parce que tu es occupé

Le 29 juillet 2022, on nous annonce que Linette a une tumer aux mamelles et que la fin des vacances se passera tous les jours chez le vétérinaire si tout va

bien.

Promis, les 29 (surtout ceux d'octobre je reste couchée)

P1060819

P1060827

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité