Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2022

étrange sensation

J'ai l'impression d'avoir vieilli d'un seul coup, en un an de temps mon visage se ride et tombe, j'ai des douleurs partout, je suis beaucoup plus fatiguée que d'habitude. Et je repousse l'idée d'aller chez le médecin, pourquoi?

Ma retraite est pourtant active, je participe à plusieurs projets, je garde ma Juliette 4 jours par semaine et ce n'est pas de tout repos, alors que se passe-t-il?

Le changement de région, de vie, d'environnement est il en cause?

Mes doutes, mes peurs, mes angoisses jouent -ils sur ma santé?

Je supporte de plus en plus mal la solitude affective, mais je fuis par manque de confiance en moi et en ce que je suis devenue, j'ai tenté les sites de rencontres et pfff...

Je pose des filtres sur mes photos, j'évite les miroirs, je projette des régimes, des cours de sport, des marches que j'abandonne tous les deux jours, j'ai une sorte de boulimie qui me pèse, j'ai besoin de me remplir du vide

Vide du manque, manque de mon papa, manque d'amitié, manque d'amour, manque de réalisation personnelle, manque de reconnaissance, manque de ...

Je vais y arriver, je vais me laisser prendre en main, je vais consulter, je vais ... la semaine prochaine ok? ou dans deux ou trois semaines...

Quelques photos avant et après filtres

f

F1

ffa

ffan

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité