Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2022

Florent

20 ans de travail ensemble, 20 ans d'amitié partagée, 20 ans à se connaître, à apprendre l'un de l'autre, lui la logique, le matheux, le sensible qui se cache derrière un air bourru, grincheux l'appelait Henri. 

Oui l'appelait car après de longs mois à se battre contre un cancer, il n'a pas réussi cette fois à gagner son dernier combat.

Toute sa vie il s'est battu pour être autonome, pour vaincre son handicap, pour travailler, pour conduire, pour vivre seul dans son appartement.

Il nous a donné à tous des leçons de courage et de persévérance.

Il était avec Laetitia mes pilliers, mes complices, mes soutiens sans faille mais aussi sans complaisance, amis, collègues, garde fou lorsque le stress et l'angoisse me faisait être intransigeante et exigeante.

Tu me manqueras Flo, j'ai beaucoup appris avec toi. 

Merci

275482855_1034435927424883_2472262003301469319_n

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité