Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2022

Bienveillance de moi à moi

Une fois n'est pas coutume, j'apprends doucement à être bienveillante avec moi.

Non pas toujours mais doucement, je m'autorise à procrastiner, à craquer dans mon régime, à me faire des petits cadeaux sans regretter l'argent dépensé, je tente de me rassurer sur ceux qui n'ont pas su ou pas voulu me reconnaître, m'accepter, me vouloir, m'aimer plus longtemps qu'un instant.

J'apprends de mes erreurs mais je ne m'en veux pas quand j'en fait, j'essaie juste de ne pas recommencer et pourtant je sais que je fais souvent la même, les mêmes...

C'est un peu tard, mais là j'ai le temps, et je le prends, je me donne cette année jusqu'en juillet ou septembre pour devenir ce que je suis, pour ensuite le vivre pleinement mais pas de pression parce qu'elle me fait du mal, pas de regard négatif, si j'échoue, je recommence ou je change de méthode ou je me rends compte que ce n'est pas ce que je veux.

Mes objectifs? Retrouver un corps qui me permette des fantaisies vestimentaires, qui me permette de ne plus me cacher derrière des robes amples ou droites, retrouver des formes à montrer.

Deuxième semaine de petits exercices de sport, je suis tellement rouillée que mes genoux ne tiennent pas mais sur le long terme ça va venir. 5 jours par semaine, et sans me faire mal, si en juillet les résultats se voient je serai ravie.

Apprendre la sérénité, je suis une angoissée, je ne le montre pas, je fais attention à relativiser, mais j'ai tellement de blocages, même si j'en ai levé pas mal, même si j'ai l'air de prendre bien les choses, d'être une personne positive, c'est difficile parce que ce n'est pas moi et que ça me demande de gros efforts pour le dissimuler.

 

Accepter le creux de la vague

Suivre sa voie , son intuition

Saisir le bonheur par intermittance

Devenir le plus léger possible

Ne jamais forcer

 

127057682_10223838435404446_1264886962020071122_n

269950111_3141143876206426_1177058324698045221_n

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité