Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2021

état d'âme

Ambivalente, en dents de scie, les montagnes russes. 

Moi en ce moment, je voyage entre les moments de tristesse, de joie, d'espoir, d'envie, de calme plat. 

IMG_0932

en équilibre précaire, j'avance sur le fil de ma vie.

Je suis plus sereine et plus inquiète à la fois, plus sereine parce que les dés sont jetés, plus inquiète parce que c'est la dernière ligne droite, ce que je n'ai

pas fait il me reste peu de temps, parfois je me dis il est trop tard. Mais il est trop tard si je me le dis sinon qui m'empêche de...

De ... Rien d'impossible, rien d'extraordinaire, je n'ai ni envie de parcourir le monde, de faire des exploits, juste de réussir ma vie, d'être libre, d'être moi,

d'oser dire non, d'oser dire moi, d'oser être moi ou le devenir.

Et même si c'est très difficile, l'âge n'y fait rien, je peux le faire, je dois le faire, sinon je me le reprocherai et je le reprocherai aux autres, à eux qui ont

besoin de moi, me laissant peu de place, moi aussi j'ai besoin de moi.

IMG_0918

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité